Accueil > Le collège > L’intendance > Aide à la Restauration

Aide à la Restauration

Les parents des collégiens de l’Essonne ont reçu un courrier à en-tête de l’Essonne et de la CAF (à partir de juin 2019) doté d’un « Coupon restauration Scolaire 2019-2020 ».

Ce coupon est à remettre au service Intendance du collège au plus vite, dans la boîte aux lettres du Collège s’il est fermé.
Il détermine le tarif qui sera appliqué pour la demi-pension.

S’il est noté «  IND  » à la place d’un chiffre, vous devrez remplir un dossier de demande d’Aide à la restauration.
Vous pouvez le télécharger sur le site ci-dessous, ou venir en chercher un à l’Intendance du collège.
A défaut, c’est le tarif le plus élevé qui s’appliquera : 6.07 € le repas.

Plus d’infos sur www.essonne.fr, rubrique Education Jeunesse Citoyenneté – Collèges – Préparer l’avenir des collégiens – L’aide à la restauration.