Ce dimanche 11 novembre 2018, bravant un temps maussade, un certain nombre d’élèves volontaires de 3e se sont déplacés jusqu’au monument aux morts de Soisy-sur-Seine pour participer activement à la 100e commémoration de l’armistice mettant fin à la (...)