Une fois encore, le collège est heureux de proposer un tournoi de jeu d’échecs aux élèves en cette fin d’année ! Dans un esprit de fair-play et néanmoins compétitif, le tournoi commencera dès le jeudi 7 mai, à 13h salle 11, puis se poursuivra tous les (...)