Cette année le FORUM DES METIERS aura lieu dès le premier trimestre, pour vous permettre de mieux anticiper votre orientation.
Plusieurs professionnels de secteurs variés seront présents pour vous présenter leur métier, les secteurs d’activités, ou encore vous renseigner sur les études à effectuer.
Rencontrer ces personnes est une opportunité pour que vous leur posiez des questions sur leur profession, leur parcours, l’embauche ou encore leur quotidien.
Nous ne pouvons que trop vous conseiller de préparer cette matinée avec sérieux en vous interrogeant sur votre désir d’orientation. Nous espérons que cet événement participera à construire votre projet futur et que vous saurez en tirer bénéfice.
Venez nombreux, les professionnels sont impatients de vous rencontrer !
