Début du tournoi d’échecs 2024

Pour la 3e année consécutive, nous sommes heureux de proposer un tournoi de jeu d’échecs aux élèves. Dans un esprit de fair-play et néamoins compétitif, le tournoi commencera dès le mardi 7 mai, à 13h salle 11, puis se poursuivra tous les mardis suivants (aux horaires habituels de l’atelier) jusqu’à son achèvement. Le champion qui se distinguera cette année sera récompensé par un cadeau offert par le Foyer coopératif.

Le tournoi est ouvert à tout élève volontaire et disponible à cet horaire.