Une fois encore, le collège est heureux de proposer un tournoi de jeu d’échecs aux élèves en cette fin d’année !
Dans un esprit de fair-play et néanmoins compétitif, le tournoi commencera dès le jeudi 7 mai, à 13h salle 11, puis se poursuivra tous les jeudis suivants (aux horaires habituels de l’atelier) jusqu’à son achèvement. Les finalistes qui se distingueront cette année seront récompensés par un cadeau offert par le Foyer.
Le tournoi est ouvert à tout élève volontaire et disponible à cet horaire.