Accueil > Actualités > Prix de l’Education citoyenne

Prix de l’Education citoyenne

La cérémonie des prix de l’Education citoyenne s’est déroulée le jeudi 14 avril à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale à EVRY, en présence de M. LEGRAND, Directeur Académique Adjoint, de M. MATHURIN, Préfet délégué à l’Egalité des chances auprès du préfet de l’ESSONNE et des représentants départementaux de l’Ordre National du Mérite.

Le collège de l’Ermitage a reçu le premier prix de l’Education citoyenne en présentant le drapeau réalisé par les élèves de 405 et leur professeur, madame PERCIAUX.

Nous félicitons vivement, une nouvelle fois, les élèves ainsi que leur professeur, pour la qualité du travail réalisé et l’image qu’ils ont su donner de la politique éducative inscrite au cœur du projet d’établissement.